Mr. Mohamed Neji Hergli

Expert-comptable et Enseignant Universitaire

M. Mohamed Neji HERGLI est un expert-comptable membre de l’Ordre des Experts Comptables de Tunisie depuis 1998. Il était le Président du Conseil de l’Ordre de février 2011 à février 2012. Il était aussi le Président de la Commission des Normes au sein de l’Ordre des Experts Comptables de Tunisie durant la période 2009-2012. Il est membre du Conseil National de la Comptabilité (de 2009 à ce jour) et enseignant universitaire à l’IHEC Carthage depuis 1999 à ce jour. Il était Senior Manager et Partner auprès de Deloitte Tunisie de 1992 à 1999.
Il a une grande expérience et donc de compétence dans les missions d’assurance, d’audit et de services connexes, dans les domaines de l’organisation et du diagnostic opérationnel des entreprises ainsi que dans la conception et la mise en place de manuels de procédures comptables.
De même, M. HERGLI est spécialiste en consolidation sous les référentiels national et international (IFRS) et a assisté plusieurs groupes dans l’élaboration de leurs états financiers consolidés, outre le fait qu’il soit conseiller en fusion- acquisitions et formateur en consolidation et en normes IFRS.
Pour clore, M. HERGLI est titulaire du Diplôme National d’Expert-comptable et du Certified islamic banker- CIBAFI.